Matchclay

Le Matchclay est une terre battue artificielle obtenue par la combinaison d’un tapis aiguilleté structuré et d’un remplissage en brique pilée, qui la rendent très résistante au temps. Classé en Catégorie 1 Slow selon l’ITF, le Matchclay est également conforme à la norme EN 15 330-2 :2207 et aux exigences de la Fédération Française de Tennis.

Le Matchclay est idéal pour vos courts intérieurs et extérieurs. Il vous permet de retrouver toutes les sensations d’une terre battue traditionnelle au quotidien, sans les inconvénients

En usage extérieur on apprécie sa forte perméabilité (3 000 mm/h) qui le rend praticable par tous les temps. Sous réserve de l’entretien recommandé, la durée d’utilisation du Matchclay est nettement supérieure à celle d’une terre battue traditionnelle.

Grâce à des tapis plus larges que les produits concurrents, tous les courts en Matchclay sont plus rapides à installer et révèlent deux fois moins de joints. Chez Eurofield, nous avons opté pour une pose qui favorise la perméabilité, n’altère pas le support en cas de dépose et facilite la réparation en cas de besoin. Nous avons opté pour un système de collage par solidarisation des lés.

NATURE Textile aiguilleté Polypropylène

HAUTEUR 11mm

POSE Collage par solidarisation des lès

PERMEABILITE >3000 mm/heure

COULEUR Ocre

REMPLISSAGE Brique Pilée 7kg/m²

  • Court de Tennis intérieur et extérieur
  • Pratique quotidienne
  • Entretien Régulier

Create your account